Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog louma
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

salon de Grenoble

Hier ,

je suis allée à Grenoble au salon créativa

peu de monde et moins de participants;mais une rencontre trés agréable,avec Brigitte  Rainglet

elle a eu la gentillesse de me dédicacer son livre et de prendre le temps de discuter de sa passion qui devient petit à petit mon passe temps favori quand je suis loin de ma machine à broder

la BRODERIE SUISSE

je suis en train de broder une nappe pas trés grande juste pour connaître les différents points

trés facile et trés agréable à faire,points de croix et croisements de fils sur du vichy uniquement,

je vais vous mettre une photo demain avec qqs détails

là je vais vite faire à manger j'ai du monde ce soir

à demain

Publicité
Commentaires
Publicité