Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog louma
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

à bientôt

je reviens le plus vite possible le temps de faire des petites choses surement

une autre valisette et il faut que je travaille pour la communion

en attendant je pars à Paris garder mes petits

DSC06315

les voici au mois de février ,pendant les vacances ils voulaient des doudous donc

DSC06312

le carré ,fait par Emma

DSC06313

d'apres le modèle d'Annick Latourelle  avec un canevas plus gros

Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis une adepte du forum de broderie et j'ai regarde votre site , les barbpapa sont trop jolis , vous avez numérisé les dessins ou il existe un site <br /> àbientôt sur le site d'annika<br /> anne-laure
Répondre
Publicité