Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog louma
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2017

Bonjour à toutes

Quelques photos d'une Expo qui sera la dernière,pourquoi je l'ai faite !!!!je me le demande encore

et bien pour faire plaisir à ma voisine qui garde ma minette quand je pars,. je lui fais souvent des cadeaux personnalisés pour la remercier

Elle travaille avec beaucoup de collégues et m'a demandé de faire une expo à son travail,que j'ai préparé pendant un mois et demi 

dommage  beaucoup de travail pour 20 euros ,mais finalement contente cette année je ne serai pas en retard por mes cadeaux de Noël 

IMG_5812

IMG_5813

 

IMG_5814

 

Publicité
Commentaires
L
Louma, bonjour.Je vois que tu fais des expositions.Il y a un site que tu peux visiter qui donne des patrons en tout genre: "moldesdicasmoda" Tape ce nom dans Google et tu verras tout ce que l'on y trouve...Bon week-end
Répondre
Publicité