Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog louma
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Cabas MULTIPOCHES

http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-cabas-multipoches/sal-cabas-multipoches,r330043.html

lien du tuto  un petitboutdefil  ,un gros MERCI

pour tous les modèles et tutos qu'elle partage

maintenant voici mon interprétation

j'ai fait les 2 hier aprés midi

DSC07789

tissus uni un peu mou,je le referai un tissus plus raide

DSC07793

qqs détails

trés sympa à faire

DSC07791

l'intérieur avec pleins de poches

DSC07790

les liens dans les pinces,il se tient avec le molleton

 

Publicité
Commentaires
V
coucou très joli sac, moi aussi j'ai téléchargé le tuto, mais j'ai tellement de choses à faire d'ici la fin juin que je le ferais plus tard. Surtout que pour la poche exterieure j'aimerai me faire une petite broderie donc...Bon week end, Véro
Répondre
Publicité