Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog louma
Archives
Derniers commentaires
18 février 2017

des que j'ai un peu de temps

IMG_4760

IMG_4759

IMG_4761

j'ai le projet de faire les 400 couleurs vu sur le blog de Pampanette

je coupe dans un tissus pleins de petits rectangles couleurs foncés puis

400 autres rectangles un peu plus grands avec 400 couleurs différentes

(ça c'est le plus dure)

pour l'instant j'en ai 182 que j'ai commencé à assemblé,

je vous tiendrai au courant de l'évolution du futur plaide

je cherche une photo pour vous montrez ce que cela donne à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
tous mes morceaux sont cousus et repassés ,j'attends d'autres chutes qu'une amie doit me donner , j'éspére m,y remettre la semaine prochaine bisous
Répondre
P
Tu en es où maintenant ? <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
C'est super, tu couds à la machine !<br /> <br /> Tu mettras une petite photo pour nous montrer ton ouvrage ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout dépend des couleurs qu'ils me restent à couper,j'ai une amie qui doit me donner des chutes ,j'aimerai un plaide mais à voir ? bon dimanche
Répondre
M
et que comptes tu en faire?<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité